Product or Service

Quels sont les anticoagulants sanguins courants?

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 478546YH | Country: Chine | Export: Yes


DESCRIPTION

Les agents chimiques ou substances qui peuvent empêcher la coagulation sanguine sont appelés anticoagulants ou anticoagulants, tels que les anticoagulants naturels (héparine, hirudine, etc.), les chélateurs du Ca2 + (citrate de sodium, fluorure de potassium). Les anticoagulants couramment utilisés comprennent l'héparine, l'éthylènediaminetétraacétate (sel EDTA), le citrate et l'oxalate. Dans les applications réelles, ils doivent être sélectionnés en fonction de différents besoins pour obtenir l'effet souhaité. Ci-dessous, Desheng a trié leurs caractéristiques d'application comme suit:
1. Héparine
L'héparine est l'anticoagulant de choix pour l'analyse de la composition chimique du sang. L'héparine est une sorte de mucopolysaccharide contenant des groupes d'acide sulfurique, avec une masse moléculaire moyenne de 15 000 dans la phase dispersée.
2. Éthylènediaminetétraacétate (sel EDTA)
L'EDTA peut se combiner avec le Ca2 + dans le sang pour former un chélate, le processus de coagulation est bloqué et le sang ne peut pas coaguler. Les sels d'EDTA comprennent les sels de potassium, de sodium et de lithium.
3. Citrate
Le citrate est principalement du citrate de sodium, et son principe anticoagulant est de se combiner avec le Ca2 + dans le sang pour former un chélate, de sorte que le Ca2 + perd sa fonction de coagulation et le processus de coagulation est bloqué, empêchant ainsi la coagulation du sang. Le citrate de sodium a deux cristaux: Na3C6H5O7 · 2H2O et 2Na3C6H5O7 · 11H2O. Le premier est généralement utilisé pour préparer une solution aqueuse à 3,8% ou 3,2% et le mélanger avec du sang dans un volume de 1: 9.
Quatre, oxalate
L'oxalate est également un anticoagulant couramment utilisé.
Desheng est un fabricant établi d'additifs pour tubes de prélèvement sanguin, et a formé des droits de propriété intellectuelle indépendants et des capacités de production et de R&D professionnelles dans les additifs pour tubes de prélèvement sanguin. Elle a fourni des produits et des solutions de matières premières à plus de 100 fabricants nationaux et étrangers. Les produits anticoagulants pour échantillons sanguins comprennent l'héparine sodique, l'héparine lithium, le citrate trisodique, l'EDTA dipotassique, l'EDTA tripotassique, l'oxalate de potassium, etc. les produits procoagulants pour échantillons sanguins comprennent la poudre de coagulation sanguine, le coagulant sanguin, etc. échantillons de sang Les matériaux utilisés dans le prétraitement comprennent la colle de séparation et l'agent siliconant. Une variété de matières premières est à votre disposition. Si vous avez besoin, veuillez cliquer sur le site officiel pour consulter notre service client professionnel.

Minimum order quantity

50 kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation